Une fin de semaine pleine d'évenements...

Pour ce dernier week-end du mois de mai (et le premier du mois de juin) Papier Gâchette est en effervescence. En effet pas moins de 4 manifestations vont nous occuper chacun et chacune et disséminer "la bonne impression" à travers l'Alsace.

Tout d'abord le dernier atelier de l'année scolaire 2014 se déroulera samedi et dimanche chez Papier Gâchette. Céline et Pauline vous accueilleront pour une initiation à la gravure sur bois en planche perdue. Toutes les infos sont par là.

Ensuite Manue et Pascale s'envolent jusqu'à Saint-Louis pour le salon des arts graphiques GRAPH am RHEIN. Elles seront les fières représentantes de Papier Gâchette et animeront des ateliers (typographie, lithographie, etc.) supers géniaux, comme à l'accoutumée, et ce durant 3 jours : vendredi 30, samedi 31 et dimanche 1er juin.

Puis du coté de Colmar, Manouche sera à la Foire ECO BIO d'Alsace durant 4 jours : du 29 mai au 1er juin. Il animera bien entendu un atelier reliure pour petits et grands.

Enfin Fabiola et Seb iront se 'piffrer' de frites...euh non, iront animer un merveilleux atelier sérigraphie d'étiquettes de pots de confiture et de bouteilles de sirop au Molodoï pour la Journée Nature organisée par Codissol.

Papier Gâchette vous démontre ainsi que l'on peut être à la fois au four et au moulin...et même à la bergerie.

Mince j'ai oublié de mettre des images...et hop :

1 commentaire:

  1. Attention, l'organisation tentaculaire bientôt près de chez vous !

    RépondreSupprimer