MERCI LA CUS+



Dans le courrier du mois d'Avril (visible sur le site du http://2routedesromains.blogspot.fr/ )nous n'avions pas pris ce chantage au sérieux.
La lettre - en recommandée- sivousplait du mois d'aout le confirme:
la mairie exige que les habitants aient quitté les lieux avant de procéder au relogement de papier gachette... lisez plutôt vous même! Merci la cus mais nous ne céderons pas au chantage.

suite à ça notre réponse très administrative.... en recommandé aussi

Strasbourg, le 26 août 2012

OBJET : Mise à disposition des locaux 5 rue du Chêne à Schiltigheim

Monsieur,

Par la présente, nous accusons réception de votre courrier du 31 juillet.

Dès que nous aurons confirmation de la date à laquelle les nouveaux locaux seront disponibles, nous ferons le nécessaire pour que le matériel de l’association soit prêt à être transféré. Il faudra pour cela compter deux à quatre semaines de délai.

Nous ne sommes en revanche toujours pas en mesure de répondre à votre demande concernant la partie habitation du 2 route des Romains. Comme nous vous l’expliquions dans notre précédent courrier, il n’existe aucun lien de subordination entre l’association Papier Gâchette et l’association Numéro 2. C’est cette dernière qui héberge notre imprimerie associative, et non l’inverse. Aucun membre de notre association n’habite à cette adresse.

Nous nous tenons bien entendu à votre disposition pour la suite des opérations.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire